Centre d'Information

Une fenêtre est une ouverture dans un mur, une porte, un toit ou un véhicule qui permet le passage de la lumière, du son et / ou de l'air.

Quelle est la différence entre les portes et fenêtres en PVC et les portes et fenêtres en acier?

Mise à jour:22,Oct,2020
Résumé: Les portes et fenêtres en plastique PVC sont largement connues en Chine sous le nom de portes et fenêtres en acier pl...
Les portes et fenêtres en plastique PVC sont largement connues en Chine sous le nom de portes et fenêtres en acier plastique. Les portes et fenêtres en plastique sont constituées de résine de polychlorure de vinyle (PVC) comme matière première principale, plus une certaine proportion de stabilisants, de colorants, de charges, de modificateurs d'impact, de rayons UV. Un agent auxiliaire tel qu'un absorbant (agent de filtrage) est extrudé à travers un matériau de moulage.
Le ventilateur de cadre de la porte et de la fenêtre est réalisé par découpe, soudure, etc., et la porte et la fenêtre sont fabriquées par des accessoires de montage tels que bandes d'étanchéité, plateaux, quincaillerie, etc., afin d'améliorer la rigidité du profilé, l'acier d'armature (acier) doit être ajouté dans la cavité du profilé dépassant une certaine longueur. Doublure), ce type de porte et fenêtre est appelé porte et fenêtre en plastique.
Selon les caractéristiques des profils, les profils sont grossièrement divisés en européens et américains.
Les portes et fenêtres de style européen se caractérisent par le fait que la formulation des profilés utilise encore des stabilisateurs thermiques traditionnels au plomb et au sel, et quelques pays et entreprises ont commencé à adopter des profils écologiques de stabilisateurs thermiques organostanniques; les sections principales du profil de force sont généralement conçues comme trois ou quatre chambres principales. Le nombre total de chambres est de 6 à 8 et l'épaisseur de paroi est généralement de 2,5 à 3,0 mm.
La porte et la fenêtre adoptent la structure de la boîte de ventilateur, le matériau du ventilateur a une grande section et est équipé d'une poulie, qui peut être retirée; le verre intérieur est installé et la méthode sèche est incrustée; l'ouverture de la fenêtre est principalement ouverte dans le pays étranger et un petit nombre de fenêtres coulissantes sont adoptées.
Portes et fenêtres américaines: adoptent principalement des stabilisants thermiques à base d'organo-étain respectueux de l'environnement pour sa formulation, évitant les inconvénients de la toxicité du sel de plomb pendant la production, le traitement et l'utilisation; se développer en sections à plusieurs cavités et, d'autre part, réduire l'épaisseur de paroi des profilés, généralement de 1,65 à 1,80 mm; en même temps augmenter le nombre de renfort interne en acier et de la chambre, la chambre est généralement de 9 à 13. En plus de réduire la résistance du profilé, elle améliore également l'isolation et l'isolation phonique.
La fenêtre coulissante est un ventilateur à cadre, qui améliore les performances d'étanchéité et de sécurité, élimine la poulie du ventilateur, réduit la section transversale du matériau du ventilateur et améliore les performances d'éclairage de la fenêtre. Des méthodes d'installation standard pour lever les fenêtres et de nouvelles ailes de montage ont été développées.
En outre, il existe sur le marché des portes et des fenêtres coextrudées en acier et en plastique, un nouveau matériau pour les machines en plastique et en acier.