Centre d'Information

Une fenêtre est une ouverture dans un mur, une porte, un toit ou un véhicule qui permet le passage de la lumière, du son et / ou de l'air.

C 'est quoi la différence entre les portes et les fenêtres en acier?

Mettre à jour:04 Aug 2016
Résumé:

PVC portes et fenêtres en plastique en Chine sont large […]

PVC portes et fenêtres en plastique en Chine sont largement appelées portes et fenêtres en acier plastique.Les portes et fenêtres en plastique sont principalement constituées de résine de PVC, avec un certain pourcentage de Stabilisants, de colorants, de charges, de modificateurs de résistance aux chocs et d 'ultraviolets.Un adjuvant, tel qu 'un absorbant (agent de protection), est extrudé par un matériau moulé.
Les secteurs de châssis de portes et de fenêtres sont fabriqués par découpe, soudage, etc., et les portes et les fenêtres sont fabriquées à l 'aide de pièces d' étanchéité, de couvercle, de métal, etc., afin d 'améliorer la rigidité du profilé.La cavité du type doit être renforcée au - delà d 'une certaine longueur.Ces portes et fenêtres s' appellent portes et fenêtres en plastique.
Selon les caractéristiques de la section, la section est divisée en une section Europe - Amérique.
Les portes et les fenêtres européennes se caractérisent par le fait que les formulations de profilés continuent d 'utiliser des stabilisateurs thermiques traditionnels du sel de plomb, et que quelques pays et entreprises ont commencé à utiliser des profils de stabilisateurs écologiques de l' organostanne.Généralement conçus pour trois ou quatre chambres principales.Le nombre total de chambres est de 6 à 8 et l 'épaisseur des parois est généralement de 2,5 à 3,0 MM.
Les portes et les fenêtres à l 'aide de la structure de l' éolienne, les matériaux de ventilateur sont de grande section et sont équipés de poulies amovibles; l 'intérieur de verre, l' incrustation, les fenêtres sont principalement ouvertes à l 'étranger.Et d 'utiliser un petit nombre de poussoirs de fenêtre.
Aux États - Unis, les portes et les fenêtres sont principalement constituées de formulations de stabilisateurs thermiques organostanniques respectueux de l 'environnement, qui permettent d' éviter les défauts de toxicité du sel de plomb lors de la production, du traitement et de l 'utilisation; elles sont transformées en profils à cavités multiples.Ensuite, l 'épaisseur des parois d' acier de petite taille est généralement comprise entre 1,65 et 1,80 mm; parallèlement, on augmente le nombre d 'armatures internes et la Chambre, généralement de 9 à 13.Outre la réduction de la résistance des profilés, les propriétés d 'isolation et d' isolation acoustique sont améliorées.
La fenêtre de poussée est un ventilateur de type cadre, ce qui permet d 'améliorer l' étanchéité et la sécurité, d 'éliminer la poulie de ventilateur, de réduire la section transversale du matériau de ventilateur et d' améliorer le rendement de la fenêtre.Des méthodes standard d 'installation des fenêtres améliorées et des ailes nouvellement installées ont été mises au point.
En outre, il existe sur le marché des portes et des fenêtres en acier Co - extrusion, ce sont de nouveaux matériaux de machines en acier.